Les Rockets signent deux gains
- Partager
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
Les Rockets du Sud-Est ont gagné à deux reprises lors de joutes de la Ligue de hockey filles majeur des Maritimes en fin de semaine.
Une performance de deux buts et deux passes de Lola Boutilier a mené les Rockets vers un gain de 6 à 1 sur les Flames de l’Ouest dimanche. Marissa Richard a un but et une passe et Lauren Ward, Jocelyn Macdonald et Zoé Allain, un but chacune. Claire Frenette a repoussé 19 tirs pour le gain devant le filet comparé à 21 pour son adversaire. Les Rockets menaient 2 à 0 et 3 à 0 suivant les deux premières périodes.
Les Rockets (13-1-1=278pts, 1re position) et les Selects (12-1-0=24pts, 2e position) ont rendez-vous samedi à 16h et dimanche à midi à la patinoire Hector en Nouvelle-Écosse entre les deux équipes au sommet du classement du circuit.
Ligue M15 ans
Le Fury du Sud-Est a blanchi le Kraken de Fundy 6 à 0 dimanche matin à l’aréna J.-Louis-Lévesque au hockey M15 ans filles. Suivant une première période sans but, le Fury a marqué trois filets dans chacun des deux autres vingt. Lila Connors a inscrit la victoire à son actif. Annabelle Maillet a marqué à deux reprises à l’offensive et Ariel Chiasson, Alexie Fenney, Maddy Wilkins et Marilou Couture, un but chacune. Zoé LeBlanc a deux mentions d’aide.
Le Fury avait défait le Kraken 4 à 1 vendredi soir avec les deux filets d’Annabelle Levesque et les simples de Rosie Arsenault et de Coralie Godbout. La gardienne était Maryssa LeBlanc.
Le Phoenix de West Kent a baissé pavillon 3 à 1 contre le Storm samedi. Jocelyn MacDonald a marqué le seul des siennes.
