Communauté
26 Août 2025
André Saulnier à Moncton
- Partager
L’artiste André Saulnier était l’invité des Mardis en musique au parc Victoria de la Ville de Moncton la semaine dernière. Plusieurs personnes se sont rendues l’écouter alors qu’il a chanté en français et en anglais. Un cd doit paraître dans les prochains mois. (Photo Normand A. Léger)
