Jayden et Liam Landry : deux frères sur la plus haute marche du podium
- Partager
Les frères Landry ont connu une soirée parfaite mardi au parc Rotary Saint-Anselme. Jayden a remporté l'épreuve élite masculine tandis que Liam s'est imposé chez les garçons M15.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
CYCLISME.
Jayden Landry a remporté la course masculine A élite, mardi soir, lors des compétitions de vélo de montagne tenues au parc Rotary Saint-Anselme, à Dieppe.
Dans cette épreuve très relevée, Eric McLean et Rhéal Jaillet ont complété le podium. Ryan MacDonald et Denis LeBlanc ont pris les 4e et 5e positions. Vanessa Thomsen était la seule participante chez les femmes A élite. Annik Bélanger et Margot Bélanger étaient les deux seules inscrites chez les femmes expertes B. Chez les hommes experts B, Matt Bourque a été le plus rapide, devant Luc Morais et David Morin. Fernando Vasconcelos s’est imposé chez les hommes sport C, suivi de Marc Cormier et de Mathieu Boudreau.
Dans la catégorie masculine M9, Patrick Flannery, de Vélo Kent, a signé le meilleur temps. Caleb Saulnier et Jacob DeGrâce ont suivi. Chez les filles, Zoé St-Pierre, Emily Allard et Mila Potvin ont complété le top 3.
Lorelai Robinson, Magdeleine Lang et Chloé Desjardins ont occupé les trois premières positions chez les filles M11. Du côté masculin, Olivier Breau, Arthur Gallant, de Vélo Kent, et Eliott Haché, de Dieppe, ont terminé aux trois premiers rangs.
Chez les garçons M13, Cedric Sonier, Cédric Bernard et Hugo Richard ont été les premiers à franchir le fil d’arrivée. Chez les filles, Gillian Perry, Audrey Plourde et Catherine Flannery ont terminé dans cet ordre.
Liam Landry
Liam Landry, Félix Sonier et Lucas Marbaix ont pris les trois premières positions chez les garçons M15, tandis qu’Annabelle Lévesque était la seule participante chez les filles.
Félix Boucher, Malik Couturier et Cedric Richard ont terminé au sommet du classement chez les garçons M17. Chez les filles, Kamille Doiron et Janie Bélanger ont pris les deux premières positions. Marie-Ève Michaud était la seule participante chez les filles M19.
