Athlètes de la semaine : Lalou Dilhac et Kautchy Andji
- Partager
Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université de Moncton a choisi ses athlètes IRM Moncton MRI pour la période du 1er au 7 septembre 2025. Il s’agit de la Française Lalou Dilhac, de Lormont (Gironde), et de Kautchy Andji, originaire d’Ottawa (Ontario).
Du côté féminin, l’attaquante de soccer Lalou Dilhac a connu un excellent week-end en inscrivant deux buts en deux matchs, jouant un rôle clé dans l’offensive des Aigles Bleues. Étudiante de première année en Éducation physique, elle s’impose déjà comme une pièce maîtresse du Bleu et Or.
Kylian Guignon
Chez les hommes, l’honneur revient à l’attaquant de soccer Kautchy Andji, qui a mené l’offensive des Aigles Bleus lors de la victoire de 6-0 contre Mount Allison vendredi dernier grâce à un impressionnant tour du chapeau. Il a également offert une solide performance dimanche dans la victoire de son équipe contre Saint Mary’s. Andji est étudiant de première année au baccalauréat ès arts (majeure en psychologie).
Ces performances remarquables soulignent l’apport crucial des deux étudiants-athlètes dans les succès de leurs équipes respectives en ce début de saison universitaire.
