Ryan MacDonald et Vanessa Thomsen l’emportent
- Partager
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
Ryan MacDonald a été le grand gagnant des hommes A de la course cross-country du Centre de cyclisme de Dieppe mardi dernier au parc Rotary/Saint-Anselme de Dieppe.
Il a été suivi de William Banfield, Jayden Landry, Andrew Buzzell et Denis LeBlanc, qui forment le top 5. Vanessa Thomsen a été la seule femme A. Annabelle Levesque, Kamille Doiron, Marie-Ève Michaud et Audrey Plourde ont fini top 4 des femmes B.
Sébastien LeBlanc a remporté la course des hommes C, suivi de Keith Godfrey, Skyler Levesque Pelletier, Mathieu Cormier et William Arseneau, le top 5. Le meilleur des hommes B a été Martin Pelletier. Patrice Boudreau, Mathieu Bélanger, Mathieu Boucher et Charles Cormier ont suivi.
Il y avait 34 participantes et participants. Les courses ont lieu le mardi soir dès 18h30 et durent entre 30 et 45 minutes.
