Communauté
20 Mai 2025
Une soirée lumineuse à la cathédrale de Moncton
- Partager
Samedi dernier, la cathédrale de Moncton a accueilli une soirée tout en solennité, dans le cadre des concerts Candlelight. Sur des airs d’Adèle, les spectateurs ont été transportés par une atmosphère feutrée, baignée dans la lumière de quelque mille chandelles. Une ambiance à la fois apaisante et envoûtante, portée par des musiciens talentueux, a offert un moment inoubliable aux nombreux mélomanes réunis en ce samedi soir. Une expérience chaleureuse à revivre, les yeux pleins d’étoiles et le cœur touché.

(Photos : Francine Belliveau)

(Photos : Francine Belliveau)
