Déjeuner communautaire au Centre de Saint-André-LeBlanc
| Dimanche 19 Avril 2026 |
| 11 h 09 |
| Party de cuisine |
On vous invite à manger un bon déjeuner au Centre de Saint-André-LeBlanc le dimanche 19 (dejeuner avec touche internaional) avril de 8h à 12h. Seulement 10$ l’assiette incluant œufs, bacon, saucisse, crêpes, « toasts », fèves et breuvage. Renseignements: Lise au 533-6584.
