Full Width 01
Sports

Tournoi Miguel Poirier : les Koyotes rouge remportent les honneurs


L’équipe des Koyotes rouge est sortie victorieuse du premier Tournoi annuel de hockey commémoratif Miguel Poirier qui a pris fin dimanche au Centre Impérial de Kent-Nord à Richibucto.


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


Les Koyotes rouge ont défait les Highlanders 6 à 1 en finale. Yanick Godin avec le tour du chapeau, Jonathan Cormier, Cooper Cormier et Nicholas Gagnon ont trouvé la cible pour les Koyotes. En demi-finale, les Koyotes ont eu raison des Shamrocks alors que le Restaurant du Village a perdu contre les Highlanders. L’équipe championne s’est méritée la ceinture du championnat.

filles Small
(Des jeunes filles ont porté le chandail de Miguel Poirier en s’amusant sur la glace. Photo : Normand A. Léger)

Le tournoi a été un succès sur toute la ligne, affichant complet avec 12 formations sur le nombre d’équipes dans quelques jours. Plusieurs personnes ont assisté aux rencontres pendant les trois jours. Un 50/50, des tirages, des artistes et des activités se sont déroulées tout au long du tournoi. Une compétition de tirs au but a eu lieu dimanche matin.

Les gens ont voulu rendre hommage à Miguel, ancien joueur avec les Koyotes de Kent, décédé en janvier dernier. Ils ont voulu soutenir la famille Poirier dans cette épreuve.

Les fonds sont offerts à une fondation et aux sans-abris dans la région.