Vie étudiante

Quatre étudiantes internationales remportent les honneurs au CCNB de Dieppe


Lors de la cérémonie de remise des diplômes à l’UniPLEX de Dieppe, quatre étudiantes internationales se sont partagé les prix décernés aux plus méritantes.

La Médaille académique du Gouverneur général du Canada est décernée à la personne qui présente le meilleur rendement académique pour un programme de deux ans ou plus. Le prix Mérite du Président-Directeur général est décerné à la personne qui détient la plus haute moyenne pondérée cumulative.

Le prix Mérite de la Direction est offert à une diplômée ou un diplômé pour ses accomplissements personnels et son excellent rendement académique. Enfin, le prix Persévéras est décerné à une personne qui a terminé ses études secondaires au programme Formation secondaire au cours de l'année collégiale qui prend fin, et qui poursuivra des études dans un programme du CCNB durant l'année collégiale à venir.

En administration des affaires – ressources humaines, Keltouma Idouakrim a obtenu le Prix du mérite de la Directrice. Le Prix « Perserveras » a été remis à Claudine Misingi pour son diplôme d’études secondaires pour adultes.

Les deux étudiantes ayant obtenu la meilleure moyenne sont les suivantes. Ilaham Boukili a une moyenne de 99,167 en travail général de bureau. Le Mérite académique du Président-Directeur général lui a été décerné. Enfin, pour sa moyenne de 97,162 en Administration des affaires – logistique et transport, la Médaille académique du Gouverneur général du Canada a été attribuée à Djillali Adda.

Récipiendaires Dieppe 1600 x 1200
(Claudine Misingi (Mérite Persévéras), Pierre Zundel, PDG du CCNB et Keltouma Idouakrim (Mérite de la Direction). Ilaham Boukili (Mérite du Président-Directeur général) et Djillali Adda (Médaille académique du Gouverneur général du Canada) étaient absentes de la cérémonie. Crédit : CCNB)