Sports

Victoire de 25 à 15 des Mustangs


L’équipe de la région de Moncton disputera sa première joute à domicile samedi en accueillant le Heat d’Halifax (1 et 1) à 17h au terrain commémoratif Rocky Stone du parc du Centenaire.


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


FOOTBALL.

Dans une partie de la Ligue de football des Maritimes, les Mustangs de Moncton (2 et 0) ont pu surmonter un lent départ pour ensuite défaire les Wanderers de Saint-Jean (0 et 2) 25 à 15 samedi dans la ville portuaire.

Les Wanderers avaient pris les devants 9 à 0 au premier quart et menaient 15 à 10 à la demie. Moncton a marqué 15 points (9 et 6) dans la 2e demie contre aucun pur l’équipe locale.

Dylan Waugh a marqué le premier touché suivant une course et Ben George a réussi le botté de transformation. George a ensuite réussi un botté de précision pour ajouter 3 points en fin de demie. La défensive de Moncton a ajouté un point au 3e quart et Waugh a marqué son 2e majeur au terme d’une course. Ben George a ajouté 6 points avec deux bottés de précision au dernier quart.

Ailleurs, les Buccaneers de la Nouvelle-Écosse ont eu raison du Heat 50 à 16 et le Fleet de Fredericton a disposé des Razors de la Vallée 37 à 15.