Sports

Victoire à l’arraché des Fisher Cats


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


Une troisième manche de 4 points et une cinquième de 3 points ont permis aux Fisher Cats de Moncton de revenir de l’arrière et de signer un gain de 8 à 5 sur les Ironmen de Chatham, dimanche après-midi au parc Kiwanis dans la partie d’ouverture de la Ligue de baseball senior du Nouveau-Brunswick pour l’équipe locale.

Stefan Martin lance au premier but Small
(Stefan Martin des Fisher Cats lance au premier but. Photo : Normand A. Léger)


Les Fisher Cats ont lutté contre un déficit de 4 à 0 pour prendre les devants et ensuite confirmer leur victoire. Les Ironmen avaient marqué à 4 reprises en première manche, ce qui avait donné une gelé aux spectateurs dans cette chaleur intense de la mi-journée. Ils ont enregistré leurs 8 points sur 10 coups sûrs. Le receveur John Haimowitz et Luke Robison ont mené l’attaque au bâton avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton, incluant un double pour le gardien derrière le marbre. Serge Vautour a aussi claqué un long double. Sam Lund et Philip Rail ont deux coups sûrs chacun. Justin Cormier a débuté le match au monticule accordant 4 points et trois coups sûrs. Jackson Decker l’a remplacé en cinquième manche et Sam Lund a lancé la 7e. Notons que l’ancien joueur junior des Mudcats, Jérémie Arseneau a joué au 3e but pour les Ironmen et a cogné une fois en lieu sûr.

Moncton visite Chatham jeudi soir et Fredericton vendredi. Les Alpines de Saint-Jean seront les visiteurs dimanche à 14 h au parc Kiwanis.

Justin Cormier croise 1600 x 1200(Justin Cormier croise le marbre pour marquer en 3e manche. Photo : Normand A. Léger)