Sports

Une rare défaite des Steamers à Bouctouche


Les Steamers de West Kent se sont inclinés 6 à 3 contre les Weeks Crushers, vendredi soir à domicile.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


HOCKEY. Ligue junior des Maritimes.

C’était une rare défaite au Centre J.K. Irving pour les Steamers qui ont dominé 48 à 25 dans les tirs au but. Aiden Diamond, Matthew MacDonald et Kiefer Lyons ont trouvé la cible pour West Kent. Xavier Fisk a inscrit la défaite.

Aiden Diamond Small
Aiden Diamond

Dimanche, les Western Capitals de Summerside ont perdu 8 à 4 contre les Timberwolves de Miramichi. Niko Boudreau a inscrit le revers à son dossier avec 29 arrêts. David Doucet a deux passes pour les gagnants. Les Tigres de Campbellton ont eu le meilleur des Rapides de Grand-Sault 6 à 5 avec 2 buts par période. Jonah Leard a un but dans la défaite. Les Ramblers d’Amherst ont blanchi les Mariners de Yarmouth 3 à 0. Jonah Jelley a un but et était la 3e étoile. Joachim Matulu et Coen Strang ont inscrit une passe.

Le Blizzard d’Edmundston a doublé les Rapides 6 à 3 vendredi. Noah Matulu a marqué un but et une passe contre son frère Joachim. Philippe Collette a un filet pour le Blizzard. La victoire est au dossier de Nicholas Sheehan avec 21 arrêts.

Nicholas Sheehan 2 Small
Nicholas Sheehan

Jeudi dernier, les Ramblers d’Amherst ont défait les Red Wings de Fredericton 7 à 6 en fusillade. Joachim Matulu et Coen Strang ont une passe dans la victoire.

Les Steamers recevront la visite des Tigres de Campbellton dimanche à 19 h au Centre J.K. Irving.