Le Tournoi ouvert des maîtres a été tenu en fin de semaine à Fredericton. Deux joueurs de Moncton se sont affrontés en finale.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
TENNIS.
Plusieurs personnes ont participé à cette compétition. Rafael Chiasson a eu raison de Matheo Girouard en deux sets (6-2, 6-4) dans le simple 4.0 du tournoi.
Radael Chiasson de Moncton (à droite) a gagné le simple 4.0 et perdu en finale du double avec Felix Dobrovolskiy de Dieppe. (Gracieuseté)
Dans le double masculin ouvert, Pat Lyons et Matt Buck, de Rothesay, ont eu le meilleur de Rafael Chiasson, de Moncton, et Felix Dobrovolskiy, de Dieppe en deux manches (6-1, 6-0). Dans la catégorie 30+ simples masculin, Hendrik Haueisen, de Pleasant Villa a gagné en deux sets (7 -5, 6-0) contre Michael Batchelor, de Moncton.
Rose Arsenault (à gauche) est la championne des femmes 40+. (Gracieuseté)
Le double mixte 35+ a vu Matt Buck, de Rothesay, et Monique LeClair, de Fredericton, l’emporter sur Rick Corcoran, de Grand Bay et Kristen Sweet, de Saint-Jean, par la marque implacable de 6-0, 6-0. Rose Arsenault, de Fredericton, est la championne du simple femmes 40+ en deux sets (6 -0, 6-1) contre Yao Wang, de Fredericton.
Marc Blayney de Moncton (à gauche) et Stephen Hunter ont gagné le double masculin 60+. (Gracieuseté)
Dans le simple masculin 60+, Marc Blayney, de Moncton s’est mérité le titre avec une victoire 6-4, 6-2 contre Stephen Hunter, de Gladwyn. Blayney et Hunter ont combiné leurs forces pour rafler le titre 65+ doubles avec une victoire en trois manches (1-6, 6-1, 10-5) sur Calvin Sutherland et Tim Gillies, de Fredericton.