Sports

Trois victoires pour les Mudcats -18 ans


Les Mudcats -18 ans de Moncton ont remporté trois victoires la semaine dernière lors de joutes de baseball -18 ans du Nouveau-Brunswick.


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


BASEBALL.

Dimanche à Kennebecasis Valley, les Mudcats ont gagné 20 à 5 et 7 à 6 en 10 manches lors d’un programme double face à l’équipe locale des Red Sox. Avery Jaillet a réussi trois coups sûrs dans le gain de 7 à 6 en manches supplémentaires. Maxime LeBlanc a traversé le marbre à deux reprises. Eric Bourque a lancé six manches et André Ouellette trois. Matt MacLeod a mené l’offensive dans le gain de 20 à 5 avec quatre coups sûrs. Alexandre Bourgeois-Cormier et Liam Bishop ont frappé deux fois en lieu sûr. Avery Jaillet avec deux manches et William Gray trois ont touché le monticule.

poussière
Le joueur de Miramichi a soulevé un tas de poussière en volant et glissant sauf au 2e coussin dans le match face aux Mudcats.

Les Mudcats ont eu raison de Moncton 12 à 7 vendredi soir au Kiwanis avec 6 points marqués en 4e manche. C. Clément et W. Nealis ont cogné deux fois chacun en lieu sûr pour les perdants. Calixte Gagnon, Jacob Richard et Alexandre Bourgeois-Cormier ont vu d l’action au monticule dans la victoire. Ouellette a deux coups sûrs à l’offensive tout comme Alexandre Bourgeois-Cormier, Avery Jaillet et Liam Bishop.

Les Mudcats se sont inclinés 6 à 5 face aux Twins de Miramichi mardi soir. Les visiteurs ont marqué 3 fois en 7e manche pour revenir de l’arrière et l’emporter. Jacob Richard et George Vail ont chacun frappé 2 fois en lieu sûr pour Moncton qui n’a cogné que quatre fois en lieu sûr comparé à 11 pour les visiteurs. André Ouellette a lancé les quatre premières manches et a accordé 2 points et trois coups sûrs. Jeremy Morais a pris la relève les trois dernières manches et a accordé huit coups sûrs et 4 points.

balle Small
L’agent de la GRC Codiac le sergent Nick Arbour a lancé la première balle cérémoniale de la partie de baseball -18 ans entre les Mudcats de Moncton et les Twins de Miramichi mardi dernier au parc Kiwanis.

Mardi soir marquait le 10e anniversaire de la tuerie de trois agents de police Codiac de la GRC à Moncton ainsi que deux blessés graves. Les deux équipes ont observé un moment de silence avant la joute en leur mémoire. Les joueurs des Mudcats portaient des chandails rouges et un agent de Codiac a lancé la première balle cérémoniale.