Sports

Plusieurs joueurs du Sud-Est invités aux sessions des Steamers


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


Les Steamers de West-Kent ont invité une quarantaine de joueurs à leurs sessions de sélection à compter du lundi 28 août au Centre J.K. Irving de Bouctouche, en vue de leur première saison dans la Ligue de hockey junior des Maritimes.

Le directeur général, Justin Blackmore, indique que tout est en place pour ces sessions, mais que l’équipe recherche encore dans la grande région du Sud-Est six ou sept maisons d’accueil pour les hockeyeurs. Les personnes intéressées de Dieppe/Shediac/Beaurivage et de Kent-Sud peuvent communiquer avec la formation pour signaler leur intérêt au https://www.westkentsteamers.com/familles-daccueils-bilet-famillies. Toutes les sessions sont ouvertes au public.

malcolm allain Small  Olivier Dallaire Small  Yannick Donelle Small
Malcolm Allain                                     Olivier Dallaire                                Yannick Donelle

Les joueurs locaux invités aux sessions incluent les attaquants Malcolm Allain de Bouctouche, Cédric Boudreau de Shediac, Noah Breau de l’Aldouane, Olivier Breau et Mathieu Poirier de Bouctouche, Samuel Deveau de Dieppe, Yannick Donelle de Cap-Pelé, Olivier LeBlanc de Notre-Dame, Patrice LeBlanc de Shediac, Maxime Poirier de Sainte-Marie-de-Kent, Cameron White de Moncton, le gardien Olivier Dallaire de Grande-Digue et les défenseurs Chad Bursey de Moncton, Félix Couture de Dieppe, Simon Gallant de Cocagne, Thomas Hendrickson de Shediac Cape, Olivier O’Brien de MacIntosh Hill et Gabriel Poirier de Bouctouche.

Certains joueurs sont à l’entraînement avec des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, dont leur premier choix au repêchage Zachary Boudreau d’Irishtown avec Sherbrooke, le gardien Simon Cormier de Dieppe avec Moncton, le défenseur Connor Sturgeon de Moncton avec Rimouski et l’attaquant Nathan Webber de Riverview avec Charlottetown.