Sports
Métro et Lancaster s’échangent des politesses
Les Mudcats de Métro et les Stingrays de Lancaster ont partagé les honneurs de deux parties samedi au terrain de Lakeburn, dans des joutes de la Ligue de baseball intermédiaire du Sud du Nouveau-Brunswick.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
BASEBALL.
Les Mudcats ont gagné le premier duel 7 à 3. Jacob Steeves a été le lanceur gagnant, allouant huit coups sûrs en sept manches. Matt Laxton, Nick Maltais et Jason Sekel ont chacun frappé deux fois en lieu sûr.
La deuxième partie a été un marathon avec les Stingrays qui l’ont emporté 17 à 11. Matt Laxton a été le perdant au monticule donnant 10 points et quatre coups sûrs en 2/3 de manche. Yanik Melanson a lancé 3,2 manches et a accordé 7 points sur six coups sûrs. Oliver Rice, et Jacob Steeves ont chacun cogné un simple et un double pour Metro. Nick Maltais et Jason Sekel ont chacun ajouté un double.
La partie prévue pour jeudi soir entre les Cardinaux de Dieppe et les Angels de Saint-Jean a été remise en raison de la chaleur. Métro avait perdu 11 à 3 contre les Red Sox de Lancaster mardi de la semaine dernière. Jason Sekel a été le perdant au monticule. Yanik Melanson, Nicvk Maltais et Matt Laxton ont aussi connu une présence au monticule.
Métro a reçu la visite des Angels de Saint-Jean mardi soir à Lakeburn et visite les Red Sox à Lancaster mercredi. Les Cardinaux de Dieppe accueillent les Mariners de Saint-Jean jeudi soir à 20h à Lakeburn.