Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
Marilou Pitre et Alexia Brun ont chacune marqué à deux reprises dimanche pour permettre aux Vedettes de Mathieu-Martin de blanchir les Royals de Riverview 7 à 0 au hockey scolaire filles de la Conférence de l’Est.

Mia LeBlanc
Dominic Richard, Karina Collette et Karine Robichaud ont réussi les autres filets et Mia LeBlanc a inscrit le jeu blanc.
Les Cavalières de Clément-Cormier se sont inclinées 2 à 1 face aux Patriotes de Louis-J.-Robichaud dimanche soir. Alexie Léger a réussi les deux filets des siennes et Ashley Cormier a évité le blanchissage à son équipe.

Alexie Léger
Ces parties complètent l’horaire de la saison régulière. Les quatre premières équipes au classement ont débuté les séries éliminatoires 2 de 3 hier soir avec la joute des Patriotes (4e) face aux Vedettes (1re). L’autre série verra les Olympiennes de l’Odyssée (2e) et les Titans de Tantramar (3e) s’affronter pour les honneurs. Les Trojans de Trimble, les Cavalières de Clément-Cormier, les Royals de Riverview et les Purple Knights de Moncton ont terminé dans le bas du classement. Les Vedettes ont fini avec 16-1-3=51points. Les Olympiennes ont un dossier de 15-5-1=46pts et les Patriotes, 4e avec 11-8-2=35pts. Les Cavalières ont fini 6e avec 7-12-2-23pts.
Morgan Redmond a inscrit un autre jeu blanc pour permettre aux Olympiennes de blanchir les Royals 2 à 0. Chloe Jenkins et Josée Richard ont trouvé la marque pour assurer leur victoire.
Les Titans de Tantramar ont vaincu les Cavalières 6 à 1 avec le tour du chapeau de Carys Trenholm et les simples de Raurie Bouwens, Jesse Alder et Grace Allen. Danika Poirier a évité le blanchissage aux siennes.