Sports

Les Thunderbirds aoutent 4 points


Les Thunderbirds de Moncton ont ajouté 4 points au classement avec deux victoires face aux Highlanders de Cabot en fin de semaine au hockey -16 ans AAA de la Nouvelle-Écosse.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


HOCKEY. AAA majeur M-16.

Dimanche, les Thunderbirds (19-5-1=39pts, 3e position) ont marqué trois fois en 3e période et ont eu raison des Highlanders (4-17-3=11pts, 11e position) par la marque de 7 à 3 en menant 44 à 16 dans les tirs au but. Drew Betts et Ryan Swasson ont chacun touché la cible à deux reprises et Christian Gaudet a un but et deux passes et Olivier Chiasson, un filet et quatre mentions d’aide pour cinq points. Aim Sagadiyev a réussi l’autre. Zackary David a remporté le gain devant le filet avec 13 arrêts. Moncton menait 2 à 1 après une période et 4 à 3 à l’issue de la seconde.

Hayden Paris Small  Olivier Chiasson Small
   Hayden Paris                                          Olivier Chiasson

Hayden Paris a repoussé 15 tirs samedi dans la victoire de 5 à 0 des Thunderbirds sur les Highlanders. L’offensive a été menée par les simples de Samuel Robinson, Gabriel Comeau, Drew Betts, Timothy Bedford et Quinn Preston. Nathan Breau et Maxime LeBlanc ont inscrit deux mentions d’aide.

Les Thunderbirds visitent l’Armada en Nouvelle-Écosse dimanche.