Sports
Les Rockets M18 gagnent, perdent et annulent
Les Rockets de Moncton M18 (1-4-1=3pts, 8e position) ont gagné, perdu et annulé à Halifax en fin de semaine lors de parties de la Ligue de hockey filles AAA majeur des Maritimes.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
HOCKEY. AAA. FÉMININ.
Dimanche les Rockets et le Lynx (4-3-1=9pts, 5e position) ont fait match nul 4 à 4 dans la dernière rencontre de la fin de semaine. Lola Boutilier en début et Maëlle Rodier, en fin de la 3e période, ont marqué pour annuler le pointage, le dernier but avec 14 secondes à jouer. Audrey Poirier en deuxième et Rodier avec son premier dans la période initiale ont marqué les autres. Claire Frenette a vu 23 lancers contre 21 pour la gardienne en vis-à-vis devant le filet. Sophie Grenier a inscrit 2 passes.
En matinée dimanche, le Surge a défait les Rockets 3 à 1 avec deux filets marqués en 3e période. Lola Boutilier a été la seule à trouver la cible dans la défaite. Brooke O’Brien a subi le revers devant le filet.
Les Selects ont pris les devants 2 à 0 en première période samedi pour vaincre les Rockets 4 à 0 et mener 25 à 21 dans les tirs au but. Claire Frenette était la gardienne des perdantes.
Les Rockets ont disposé des Capitals 3 à 2 vendredi soir avec deux buts marqués en première. Marissa Richard et Lili Plourde ont réussi ces buts et celui d’Audrey Poirier a été le gagnant à mi-chemin de la 3e période. Brooke O’Brien a réussi 27 arrêts pour la victoire devant le filet.