Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
La patineuse de vitesse Courtney Sarault de Dieppe, et le cycliste Alex Hayward de Quispamsis, ont été choisis les athlètes de l’année lors de la remise des Prix sportifs du Nouveau-Brunswick, samedi à Fredericton.
Cet événement souligne les réalisations des athlètes, des entraîneur(e)s, des officiel(le)s et des bénévoles du sport amateur, qui ont consacré leur temps et leurs efforts au cours de la dernière année pour représenter fièrement la province du Nouveau-Brunswick. Ces deux athlètes se sont distingués au cours de la dernière saison.
Les Flyers Rallye Motors Nissan de Moncton -18 ans sont l’équipe de l’année dans la province suite à leur championnat national de hockey -18 ans et la Coupe Telus, au printemps dernier. C’était un premier championnat pour une formation de notre province dans cette catégorie.
L’athlète multidisciplinaire Audrée LeBlanc de Dieppe (notre photo) a reçu le Prix du président. L’élève de l’école Mathieu-Martin est active en athlétisme, ringuette et au soccer.
Plusieurs autres prix individuels ont été remis à des gens d’ailleurs dans la province.

(Audrée Leblanc. Gracieuseté)

(Flyers de Moncton 2021-2022. Gracieuseté)