Sports

Les Fisher Cats encore troublés par la pluie


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


La pluie a continué à perturber l’horaire du calendrier régulier des Fisher Cats de Moncton, de la Ligue de baseball senior du Nouveau-Brunswick.

La partie prévue dimanche dernier face aux Alpines de Saint-Jean a été remise en raison de la pluie. Moncton a visité Charlottetown mardi soir et doit accueillir Chatham mercredi soir à 19 h 30 au Kiwanis. Moncton doit se rendre à Charlottetown vendredi soir avant la pause pour le championnat national.

Les Islanders de Charlottetown ont marqué huit fois en 5e manche lors d’un rallye, pour ensuite signer un gain de 9 à 5 sur les Fisher Cats à domicile. Moncton a marqué à quatre reprises en 7e manche. Logan Gallant a mené l’offensive des gagnants avec quatre simples en autant de présences au bâton et 3 points produits. Justin Cormier a débuté la partie au monticule pour Moncton en lançant 4,1 manches allouant 9 points, 12 coups sûrs et trois retraits sur des prises. Jackson Dekker a terminé la joute au monticule. Serge Vautour a un simple et un double dans la défaite et Cormier, Kolin Betts, Matt Stone et Stefan Martin, deux coups sûrs chacun. Notons que les Islanders sont au 6e rang du classement des meilleures équipes senior au Canada.

La joute entre Moncton et les Alpines de Saint-Jean prévue mercredi dernier au Kiwanis a elle aussi été remise en raison de la pluie.

justin cormier
(Justin Cormier. Photo : Normand A. Léger)