Sports

Les Dixie Lee Mets remportent un match serré


Les Dixie Lee Mets de Moncton (5 et 4) ont explosé pour 5 points en sixième manche dimanche, leur permettant de remporter un gain de 9 à 4 sur les Royals de Fredericton. Ce match serré de la Ligue de baseball senior du Nouveau-Brunswick s'est déroulé devant plus de 400 spectateurs au parc Kiwanis de Moncton.


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


BASEBALL.

Moncton recevra les Islanders de Charlottetown mercredi soir à 19h30 au Kiwanis. Les 5 points ont été bien applaudis par les spectateurs présents sous le soleil.

kevin aubé Small
Le lanceur gagnant Kevin Aubé (24) des Mets au monticule. (Photo : Normand A. Léger)

La victoire a été au dossier de Kevin Aubé qui a pris la relève du partant Josiah Coombs en 5e manche. Coombs a donné 4 points et trois simples aux visiteurs. Aubé a lancé deux manches et Declan Buckle a terminé la partie en 7e manche au monticule. Shawn Barley a mené l’offensive avec deux coups sûrs, dont un double. Lui et Luke Robison (un double) ont chacun marqué à deux reprises. Le bâton de Serge Vautour a résonné avec un autre coup de circuit contre Nathan Van Putten, le lanceur perdant. Moncton avait pris les devants 4 à 2 en première manche pour voir Fredericton niveler les chances 4 à 4 en 4e. Chaque équipe a bénéficié de cinq coups sûrs, les lanceurs faisant preuve de connaissance au monticule.

Les Mets se sont inclinés 4 à 3 face aux Royals à Fredericton vendredi soir. Les Royals ont pris les devants 3 à 0 dès la première manche pour ensuite tenir le coup. Serge Vautour et Stefan Martin ont mené l’offensive avec deux coups sûrs chacun, Martin avec un double tout comme le receveur John Haimowitz. Justin Cormier a subi le revers au monticule accordant 11 coups sûrs, un coup de circuit et deux doubles. Josh Dennis a remporté le gain en six manches lancées.

La partie prévue mercredi dernier entre les Mets et les Ironmen de Chatham au Kiwanis a été remise en raison de la pluie.