Sports

Les Cardinaux tombent de peu face aux Angels


Les Cardinaux de Dieppe (9 et 1) ont souffert leur première défaite de la saison au compte de 5 à 4 aux mains des Angels de Saint-Jean (5 et 2), lundi soir dans la ville portuaire, dans une partie de la Ligue de baseball intermédiaire A du Sud du Nouveau-Brunswick.


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


BASEBALL.

Josh DeWitt a été le lanceur perdant et Peter Wedge, le gagnant. Kyle Arsenault avait débuté le match et a lancé six manches, allouant 4 points. Jason Doucet a mené l’offensive avec deux coups sûrs en trois présences au bâton et 2 points produits. Mitch Doucet a cogné trois de quatre fois en lieu sûr. Peter Wedge a produit le point gagnant des Angels avec son 3e coup sûr de la soirée.

Les Cardinaux ont sorti leur offensive avec un gain de 11 à 1 en six manches sur les Red Sox de Kennebecasis Valley jeudi soir à Lakeburn. Simon Boucher a été le lanceur gagnant, accordant un seul point en six manches et huit retraits sur des prises. Les frappeurs de Dieppe ont bénéficié de 11 buts sur balles. Josh DeWitt a obtenu trois buts sur balle, a été frappé sur un lancer, a marqué 2 points et un point produit. Justin Savoy a marqué 3 points, obtenu trois buts sur balles et frappé une fois par un lancer. Joel Mendez a cogné deux fois en lieu sûr et Kyle Arsenault a frappé un double, a marqué un point et a produit 3 points. Simon Scruton a aussi un double et un point produit.

Les Mudcats de Métro sont tombés 9 à 2 face aux Red Sox mercredi dernier. Matt Laxton, Nicholas Maltais, Tyler Seeley, Jason Sekel et Andrew Tingley ont tous eu leur tour au monticule. Les Mudcats avaient été bombardés 15 à 1 contre les Mariners de Saint-Jean. Maltais, Seeley et Jacob Steeves ont lancé à tour de rôle. Les Mudcats ont frappé cinq fois en lieu sûr.

Les Mudcats avaient eu raison des Angels de Saint-Jean 9 à 6 dans une autre rencontre. Yanik Melanson a été le lanceur gagnant avec 4,1 manches, 3 points et cinq coups sûrs accordés. Jacob Steeves a cogné trois simples et un double à l’offensive et Nicholas Maltais, un simple et un double. Andrew Tingley et Tyler Seeley ont chacun deux simples.

Métro a joué contre les Angels à Lakeburn mardi soir. Les Cardinaux vont accueillir les Stingrays de Lancaster samedi pour un programme double à 12h et 15h à Lakeburn.
Abonnement

Soyez toujours au courant des nouvelles locales

S'ABONNER