Sports

Jeu blanc pour Mahélie Amédé des Vedettes


Samedi soir, Mahélie Amédé a repoussé huit rondelles pour permettre aux Vedettes de Mathieu-Martin de blanchir les Cavalières de Clément-Cormier 1 à 0.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


HOCKEY Féminin. Conférence de l’Est.

À la 9e minute de la première période, Myriam LeBlanc a réussi l’unique filet de la joute pour les Vedettes. Tahlia Murray a vu 33 rondelles dans la défaite.

Katie Malley a marqué à deux reprises pour mener les Trojans de Harrison Trimble à un gain de 7 à 1 face aux Purple Knights de Moncton, samedi soir au Centre Superior Propane. Brianna Bulmer, Alexis Farrah, Sarah Walton, Grace Dwyer et Jaidyn Poirier ont complété le pointage. Myah Trottiera évité le jeu blanc à son équipe. Harley MacCormack a remporté le gain devant le filet et Jasmine Hannay a hérité de la défaite.

Les Lady Titans de Tantramar ont disposé des Cavalières de Clément-Cormier 2 à 1 vendredi soir. Laurie Bouwens et Jesse Alder (le gagnant en 3e) ont marqué pour les Titans et Annabelle Cormier, les Cavalières. Ces dernières ont mené 23 à 12 dans les tirs au but malgré la défaite. Harley MacDonald a subi le revers.

Jeudi soir, les Vedettes ont eu le meilleur des Royals de Riverview 3 à 2. Isabelle Doiron, Maya Dunne et Yasmine Gagnon ont trouvé la cible pour les Vedettes et Brooklyn Shea et Audrey Casey, les Royals.

Les Olympiennes de L’Odyssée ont eu raison des Trojans de Trimble 4 à 0 à l’aréna J.-Louis-Lévesque. Isabelle Caissie, Talia Boudreau, Chloé Jenkins et Alexandra Cormier ont marqué pour les Olympiennes. Le jeu blanc est au dossier de Jenessa Dunsing.

Janessa Dunsing Small
Jenessa Dunsing