Les Steamers de West Kent ont connu une semaine en dents de scie, alternant victoire et défaite.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
HOCKEY. LJM.
Le but de Mathis Perron à 3 :33 de la période de prolongation a donné une victoire de 6 à 5 aux Ramblers d’Amherst samedi soir à domicile face aux Steamers de West Kent, dans une partie de la saison régulière de la Ligue de hockey junior des Maritimes.
Les Steamers menaient 5 à 4 et le 4e but de la joute de Jaden Reyers a nivelé les chances 5 à 5 avec 10 secondes à jouer en 3e période et forcer la prolongation. Dylan Andrews avec deux et Keifer Lyons et Damon Englehutt ont réussi les filets des visiteurs. Lyam LeBlanc a inscrit le gain devant le filet et Olivier Dallaire a subi le revers.
Keifer Lyons Philippe Collette
West Kent visite les Tigres à Campbellton vendredi soir et accueille Grand-Sault dimanche à 16h au Centre J.K. Irving.
Dimanche, les Red Wings de Fredericton ont disposé des Valley Wildcats 5 à 4. Adyson Leaman s’aligne avec les Red Wings. Le Blizzard d’Edmundston a eu raison des Rapides de Grand-Sault 6 à 1 grâce aux deux buts de Philippe Collette. Noah Brun et Justin Hébert sont de l’alignement du Blizzard. Patrick Baxter, Jonah Leard, Marco LeBlanc et Loïc Nadeau font partie des Rapides.
Vendredi soir en partie d’ouverture devant plus de 900 spectateurs à Grand Bouctouche, le deuxième filet de la partie de Kiefer Lyons à 19 :57 de la troisième période a donné une victoire de 2 à 1 aux Steamers sur les Bearcats de Truro. Il avait nivelé le compte 1 à 14 minutes auparavant. Il n’y a eu aucun pointage en période médiane et Luke McPhee avait marqué pour les visiteurs à la fin de la première. Lyons été nommé la première étoile de la partie et Dylan Andrews, la 3e. Olivier Dallaire a remporté le gain devant le filet.
Vendredi soir, le Blizzard d’Edmundston a vaincu les Tigres de Dalhousie 3 à 1. Owen Underhill a marqué le but pour les Tigres. Justin Hébert aune passe pour le Blizzard et Philippe Collette, un filet. Les Timberwolves de Miramichi ont eu le meilleur des Rapides de Grand-Sault 6 à 2. Zachary Duguay aune passe pour les gagnants et Justin David 1 but.
Jack O’Blenis, Jonah Jelley, Coen Strang, Jérémie Richard et Lyam LeBlanc sont de l’alignement des Ramblers.