Sports

Duel de Memramcook : Samuel LeBlanc l’emporte


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


Xavier Farrah a réussi 24 arrêts et les Tigres de Campbellton ont défait les Rapides Grand-Sault 5 à 3 dimanche dans une partie de la Ligue de hockey junior des Maritimes.

Yannic Bastarache a une passe dans la défaite et le défenseur Jonathan Cormier et l’attaquant Dominic LeBlanc, un but et une mention d’aide chacun. Patrick LeBlanc a marqué une fois en plus d’une passe et Alex Arsenault a 3 passes dans la victoire de 6 à 2 du Blizzard d’Edmundston sur les Red Wings de Fredericton. Noah Matulu a ajouté un but. Samuel LeBlanc a inscrit la victoire à son dossier avec 17 arrêts et son ancien compagnon, Mathias Savoie, les deux de Memramcook, la défaite avec 31 arrêts.

Samedi, les Ramblers d’Amherst ont perdu 2 à 1 face aux Wildcats en prolongation. Coen Strang a réussi le seul but des siens et Jonah Jelley aune passe. Amherst avait perdu 3 à 1 contre les Bearcats de Truro, jeudi. Alex Savoie a récolté une passe. Mathias Savoie a obtenu 34 arrêts et permis aux Red Wings de signer un gain de 3 à 2 en fusillade contre les Rapides. Dominic LeBlanc a marqué une fois.

Dominic LeBlanc 2021 2022 Small
Dominic LeBlanc