Sports

Deux revers des Wildcats en trois joutes


Les Wildcats de Moncton ont perdu deux des trois rencontres de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec disputées la semaine dernière dans la province francophone.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


HOCKEY. LHJMQ.

Les Wildcats ont perdu 5 à 3 contre l’Océanic de Rimouski samedi soir. Spencer Gill a une passe et Tyson Goguen était -1 pour l’Océanic. L’ancien de Moncton Maxim Barbashev a un but et une passe et la 2e étoile. L’Armada de Blainville-Boisbriand a eu raison des Remparts de Québec 5 à 3 et Simon Maltais a une passe dans la défaite.

Les Wildcats ont baissé pavillon 4 à 3 contre les Tigres de Victoriaville qui ont dominé 50 à 26 dans les tirs au but jeudi. Cooper Cormier a pris deux tirs lors de la joute avec Moncton. Justin Gendron n’a pas joué pour les Tigres. Jonathan Desrosiers a quatre lancers et les Saguenéens de Chicoutimi ont été blanchis 3 à 0 par les Eagles du Cap-Breton. Luke Patterson a été blanchi dans la victoire.

Les Wildcats ont eu raison de l’Armada de Blainville-Boisbriand 5 à 3 mercredi de la semaine dernière. Preston Lounsbury a une passe dans la victoire et Zachary Wheeler, un lancer dans la défaite.

Le Centre Avenir de Moncton sera le site du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Kubota 2024, qui aura lieu mercredi à 19h30. Notons que Spencer Gill, de Riverview, est membre de l’équipe Blanche pour ce match.

Moncton visitera le Cap-Breton vendredi soir et accueillera Sherbrooke dimanche à 16h au Centre Avenir.