Sports

Deux revers des Mudcats face aux Ironmen


Jeudi soir au parc Kiwanis et pour une deuxième journée de suite, les Ironmen de Chatham sont revenus de l’arrière pour défaire les Mudcats Métro 9 à 6 dans une rencontre de la Ligue de baseball -22 ans du Nouveau-Brunswick.


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


BASEBALL.

Les Mudcats avaient pris les devants 3 à 0, mais une performance offensive de 4 points en 4e manche a donné l’avance aux visiteurs qui ont ajouté 3 points en 6e et qui ont mené 13 à 10 dans les coups sûrs. Owen Robison, Brady Wood et Nick St. Pierre ont chacun cogné deux fois en lieu sûr et ont fait produire un point chaque. Jacob Greene a aussi deux coups sûrs. Nick St. Pierre a débuté le match au monticule et a accordé 4 points sur cinq coups sûrs. Mason Atkinson a lancé trois manches et donné 4 points et sept coups sûrs et Brady Wood a complété le match au monticule. Maxime Allain et Evan Wenzel ont mené l’offensive des Ironmen.

nick st.pierre au monticule Small
Nick St. Pierre au monticule. (Photo : Normand A. Léger)

Moncton devait visiter Fredericton vendredi soir pour rencontrer les Royals, mais la joute a été remise.

Les Ironmen ont profité de la dernière manche à domicile mercredi pour marquer 2 points et remporter un gain de 3 à 2 sur les Mudcats à Miramichi. Les Mudcats menaient 2 à 1 dans le bas de la 7e. Logan Walsh a cogné un circuit de 2 points pour donner la victoire aux siens. Dylan Gifford a été le lanceur partant des Mudcats. Kolin Betts a fait produire les 2 points des siens et a volé deux buts. Adam Christie a aussi frappé deux fois en lieu sûr tout comme Betts. Les deux lanceurs ont été efficaces au monticule, Gifford et Waylon Matchett pour les gagnants.

Métro a accueilli Fredericton mardi soir et sera à Saint-Jean mercredi soir avant de recevoir Chatham jeudi au Kiwanis à 19h30.