Jeudi soir au parc Kiwanis et pour une deuxième journée de suite, les Ironmen de Chatham sont revenus de l’arrière pour défaire les Mudcats Métro 9 à 6 dans une rencontre de la Ligue de baseball -22 ans du Nouveau-Brunswick.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
BASEBALL.
Les Mudcats avaient pris les devants 3 à 0, mais une performance offensive de 4 points en 4e manche a donné l’avance aux visiteurs qui ont ajouté 3 points en 6e et qui ont mené 13 à 10 dans les coups sûrs. Owen Robison, Brady Wood et Nick St. Pierre ont chacun cogné deux fois en lieu sûr et ont fait produire un point chaque. Jacob Greene a aussi deux coups sûrs. Nick St. Pierre a débuté le match au monticule et a accordé 4 points sur cinq coups sûrs. Mason Atkinson a lancé trois manches et donné 4 points et sept coups sûrs et Brady Wood a complété le match au monticule. Maxime Allain et Evan Wenzel ont mené l’offensive des Ironmen.
Nick St. Pierre au monticule. (Photo : Normand A. Léger)
Moncton devait visiter Fredericton vendredi soir pour rencontrer les Royals, mais la joute a été remise.
Les Ironmen ont profité de la dernière manche à domicile mercredi pour marquer 2 points et remporter un gain de 3 à 2 sur les Mudcats à Miramichi. Les Mudcats menaient 2 à 1 dans le bas de la 7e. Logan Walsh a cogné un circuit de 2 points pour donner la victoire aux siens. Dylan Gifford a été le lanceur partant des Mudcats. Kolin Betts a fait produire les 2 points des siens et a volé deux buts. Adam Christie a aussi frappé deux fois en lieu sûr tout comme Betts. Les deux lanceurs ont été efficaces au monticule, Gifford et Waylon Matchett pour les gagnants.
Métro a accueilli Fredericton mardi soir et sera à Saint-Jean mercredi soir avant de recevoir Chatham jeudi au Kiwanis à 19h30.