La série Mets-Ironmen débutera la semaine prochaine
Les Mets de Moncton sont prêts pour les séries éliminatoires qui débuteront la semaine prochaine pour eux face aux Ironmen de Chatham.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
BASEBALL.
Entre-temps, il y aura une mini-série 2 de 3 entre les Alpines de Saint-Jean (5e position) et les Royals de Fredericton (4ee position) à compter de samedi avec le 2e match dimanche. La série demi-finale entre les Mets et les Ironmen sera une 4 de 7 tout comme celle entre les Islanders de Charlottetown et le gagnant de la mini-série.
Darrell Christie
Selon l’entraîneur Darrell Christie, «on est confiant pour les séries. On a connu de bonnes parties en fin de saison. Nos gars vont se reposer un peu et on vise une bonne série contre Chatham. On va connaître des pointages serrés, mais on a gagné 4 des 7 parties entre les deux clubs cette saison. Ils sont forts et on ne peut rien tenir pour acquis. On débute à domicile et on veut remplir les estrades pour que les gens puissent venir nous appuyer. On a connu une bonne saison, plus de ,500, même si on a donné des parties. Je suis heureux avec de bons joueurs dans l’abri.»
Luke Robison
«On a bien joué durant la saison et il nous faut une série de victoires en séries, a ajouté le joueur de champ Luke Robison, qui a été un frappeur régulier pour les siens. L’équipe possède un bon alignement et nos frappeurs de 1 à 9 sont capables. Notre défensive est bonne tout comme notre offensive. Au bâton, je voyais bien la balle et je m’améliore. Avec les séries, il y a plus de pression avec plus de personnes dans les estrades. On a hâte.»
Des joueurs des Mets reconnus
Dans les prix individuels de la saison régulière, John Haimowitz des Mets a été désigné receveur par excellence et Serge Vautour, joueur de premier but. Stefan Martin est le joueur de 2e but et Matthew Donnison a été choisi comme recrue de l’année. Justin Cormier a été nommé meilleur joueur défensif et Darrell Christie est l’entraîneur de l’année.
Justin Cormier
Dylan Lester de Chatham a été choisi le joueur par excellence du circuit, le lanceur de l’année, le frappeur désigné et le lanceur droitier de l’année. Il a maintenu la meilleure moyenne au bâton.