Plusieurs jeunes de la région du Sud-Est ont été choisis au sein des Équipes Nouveau-Brunswick qui représenteront la province lors du Défi Atlantique de hockey. Celui-ci se tiendra du 10 au 13 octobre au Centre Superior Propane de Moncton contre des équipes des trois autres Provinces atlantiques.
Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
HOCKEY.
Avec la formation M14 gars, il y aura Mason Millea, de Richubcto, à la défense et Landyn Arsenault, d’Irishtown, Mattéo Bélanger, de Moncton, Dominic Cormier et Cédric Frenette, de Memramcook, Kian Daigle, de Moncton, Zyon Decaens, de Dieppe et Kaleb-André LeBlanc, de Rogersville, entre autres.
Miguel Duplessis
La formation gars M15 ans inclus Jamie Jaillet, de Moncton, et Marc-Olivier Ouellette et Matteo Roy, de Dieppe, à la défense. À l’attaque, il y a Grayson Aguilar-Knee ,de Salisbury, Miguel Duplessis, Nathan LeBlanc, Bodan MacFadden, de Moncton, Maxime Éric Morin, de Cap-Pelé, Samuel Nowlan, de Saint-Grégoire, Maxime Richard, de Haute-Aboujagane et Josh Stewart, de Miramichi.
Annika Betts
La gardienne Annika Betts, de Lutes Mountain, et Maxine Arsenault, de Rosaireville, et Leanne Bourgeois, Alyssa MacKinnon, de Moncton, à la défense font partie de l’équipe filles M16 ans. À l’attaque, il y a Madeleine Colpitts, de Sainte-Marie-de-Kent, Emma Léger Davis, Lili Plourde et Lexi Légère, de Dieppe, Aletta Metzler, de Hillsborough, Maëlle Rodier, de Memramcook et Charley Robichaud, de Saint-Grégoire.
Chez les filles M14 ans, on retrouve Zoe Lloyd, Dakota Thériault et Madelyne Wilkins, de Moncton, et Chloé Roy, de Dieppe, à la défense et à l’attaque, Marilou Couture, Anabelle Daniel, Zoé LeBlanc, Rafaelle Parent et Alexie Feeney, de Dieppe, Morgan Groundwater, de Moncton, Calie Lefrançois, de Shediac, et Annabelle Mallet, d’Ammon.