Sports

Des athlètes du sud-est reconnus par ANB


Les athlètes de l’Université de Moncton, Madalyn MacKinnon et Guillaume Basque, et l’entraîneur Steve LeBlanc ont été reconnus lors du banquet annuel d’Athlétisme Nouveau-Brunswick tenu samedi soir à Saint-Jean.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien

ATHLÉTISME.

  Guillaume Basque 1 Small  Steve LeBlanc 5 Small
Madalyn MacKinnon        Guillaume Basque           Steve LeBlanc

Les athlètes de l’année -18 ans au cross-country sont Isaac Maclean et Madalyn MacKinnon. Cet hommage chez ceux de 18+ sont Jared House et Erin Vringer.

En athlétisme, -16 ans, les athlètes de l’année sont Samuel Lepage et Allison Wasson et chez les -18 ans, Dante Cormier et Audrée LeBlanc de Dieppe. Les athlètes de l’année -20 ans sont Guillaume Basque de Dieppe et Sierra Rodrigues, et ceux de la catégorie ouverte, Craig Thorne et Bridgett Brennan. Les athlètes-maîtres sont Rob Brockbank de Grande-Digue et Kim Roberts, et les athlètes avec les meilleures performances de l’année sont Craig Thorne et Erin Vringer.

L’ancienne des Aigles Bleues, Patty Blanchard a obtenu le Prix Esprit de sport et le Prix Harold Nicholson pour une contribution spéciale a été accordée à Marc Lalonde de Moncton. L’officiel de l’année est Jamie Peabody de Saint-Jean et l’entraineur de l’année, Steve LeBlanc de Riverview.