Sports

Défaite des Flyers et gain des Hawks


Samedi au Centre UNIplex, les Flyers de Dieppe ont accordé quatre buts en 3e période pour s’incliner 8 à 7 en prolongation face aux Blues de Fredericton.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


HOCKEY. AAA majeur M-15.

Isaac Bérubé avait nivelé les chances 6 à 6 avec 4 :27 à jouer en 3e période pour Dieppe. Les Flyers avaient pris les devants 3 à 2 en première et menaient 6 à 3 après deux périodes. Dieppe a connu l’avantage de 47 à 43 dans les tirs au but. Annika Betts a inscrit la défaite à son actif et Dax Robichaud, la victoire. Nolan McGillis, Mathieu Cormier, Samuel Nowlan, Miguel Duplessis et Yanik Richard ont trouvé la cible pour les Flyers durant la joute.

Marc MacPhee 2 Small
Marc MacPhee

Les Hawks de Moncton ont disposé des Blues de Fredericton 5 à 3 vendredi soir au Centre Superior Propane avec 3 buts marqués en troisième période. Dax Doiron a repoussé 19 lancers pour la victoire devant la cage. Mathieu Thellab en première période, Marc MacPhee en deuxième et Gabriel Melanson, Dimitri Bélanger et MacPhee avec son 2e en troisième ont trouvé la cible pour les Hawks. Les Blues ont marqué deux fois en avantage numérique en fin de 3e pour s’approcher à un point des Hawks avant le but d’assurance de MacPhee avec 4 secondes à jouer.

Louis Simon Boucher Small
Louis-Simon Boucher

Dans la division mineure, les Phantoms ont affronté Rothesay/Netherwood mardi soir. Les Hawks de Moncton ont un rendez-vous avec les Sharks de Port City samedi à 14h15 à Saint-Jean et les Flyers de Dieppe recevront la visite de L’Express de l’Est samedi à 19h au Colisée de Moncton. Dimanche à 14h, les Flyers et le Matrix ont une joute à 14h à l’aréna Festival de Shediac et Moncton et les Warriors du comté de Prince se rencontrent à 15h à l’aréna de Cap-Pelé.