Sports

Bouctouche face à l’élimination


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


Les Marauders de Dalhousie ont pris les devants 3 à 1 dans la série quart de finale 4 de 7 de la Ligue de hockey senior Beauséjour.

Jeremy Hannah Small
Jeremy Hannah

Lundi soir, les Marauders ont gagné 5 à 2 face aux JC’s de Bouctouche au Centre J.K. Irving. Jessyko Bernard a marqué 3 fois pour les visiteurs. Logan Timmons et Jacob Annis ont trouvé le fond du filet pour les JC’s. Samedi à Dalhousie, la formation locale a vaincu les JC’s 6 à 2. Justin LeBlanc et Jeremy Hannah ont marqué dans la défaite. Dalhousie avait pris les devants 3 à 0 dès la première période. La 5e partie de la série est prévue pour samedi à Dalhousie à 19 h 30 et la 6e, si nécessaire, dimanche à 18 h 45 au Centre J.K. Irving.

Les Hawks d’Elsipogtog ont perdu leurs deux rencontres de la fin de semaine et les Lumberjacks de River Valley mènent cette série 3 à 1 avec la 5e rencontre samedi à River Valley et la 6e si nécessaire dimanche à 14 h au Centre Kent-Nord Impérial. Les Lumberjacks ont doublé les Hawks 4 à 2 dimanche. Justin Guitard et Marc-André Arsenault ont marqué pour les Hawks. Le but Benji Curtis samedi en prolongation a donné un gain de 2 à 1 aux Lumberjacks. Alex Arsenault avait marqué le seul des Hawks.

Alex Arsenault 2
Alex Arsenault

La série entre Shippagan et Tracadie est à égalité 2 à 2, Tracadie ayant gagné 4 à 3 en prolongation dimanche et 5 à 3 vendredi. La 5e rencontre est samedi à 20 h.

Les Coal Miners de Springhill ont perdu 4 à 3 en prolongation face aux Northmen de Miramichi samedi. Miramichi mène cette série 3 à 0 avec la 4e joute vendredi soir en Nouvelle-Écosse. Alex Bernier a une passe sur le but gagnant de Tyler Clair en prolongation.