Sports

Athlètes de la semaine : Sophie Hédou et Maxime Boudreau


Sophie Hédou et Maxime Boudreau, deux étudiants du Nouveau-Brunswick, sont les athlètes IRM Moncton MRI pour la semaine du 5 au 11 février 2024 tels que choisis par le Service de l’activité physique et sportive du campus de Moncton de l’Université de Moncton.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


ATHLÈTES.

Joueuse de milieu, Sophie Hédou a été une compétitrice importante dans les deux victoires des Aigles Bleues au volleyball féminin en fin de semaine. La native d’Edmundston a obtenu 18 kills avec trois services d’ace et huit blocs solides au filet. Son jeu a permis à son équipe de revenir de l’arrière dans les deux rencontres pour l’emporter. Elle est étudiante en 2e année au baccalauréat en éducation-éducation physique.

Joueur de centre, Maxime Boudreau a disputé trois parties la semaine dernière avec les Aigles Bleus au hockey masculin. Il a marqué deux buts dans la victoire des siens vendredi soir avec quatre lancers et a remporté 4 de 10 mises au jeu. Joueur plutôt défensif, le jeune de Cap-Pelé a effectué deux tirs au but et remporté 10 de 23 mises au jeu dans les deux autres joutes. Il est étudiant de 1re année à la maîtrise en administration des affaires-coop.