Sports

Athlètes de la semaine : Annick Boudreau et Jacob Dion


Annick Boudreau et Jacob Dion sont les athlètes IRM Moncton MRI pour la semaine du 15 au 21 janvier 2024, tels que choisis par le Service de l’activité physique et sportive du campus de Moncton de l’Université de Moncton.

Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


ATHLÈTES.

La gardienne de but Annick Boudreau a inscrit deux jeux blancs en fin de semaine lors des joutes des Aigles Bleues au hockey féminin. Originaire de Memramcook, elle a donné la chance à son équipe d’inscrire 4 points importants au classement de Sport universitaire de l’Atlantique. Elle a effectué 42 (23 et 19) arrêts au total des deux joutes et certaines clés avec les jambières ou la mitaine à la dernière fraction de seconde. Son jeu a motivé les siennes à se pousser davantage à l’offensive et en défensive. C’est la deuxième semaine de suite qu’elle reçoit cet honneur. Elle est étudiante en 4e année au baccalauréat en éducation-éducation physique.

Le défenseur Jacob Dion a été une lumière pour les Aigles Bleus au hockey masculin avec des performances remarquables malgré les deux défaites des siens. Le Québécois de Sherbrooke a pris un lancer vendredi soir et deux, jeudi. Il a bloqué un nombre de lancers devant le filet et a relancé l’attaque des siens à maintes reprises. Il est étudiant de 2e année au baccalauréat en sciences sociales-criminologie.