Sports

Alex Arsenault nommé à l’équipe étoile


Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien


Les séries éliminatoires de la Ligue junior des Maritimes ont débuté en fin de semaine et le Blizzard d’Edmundston et les Timberwolves de Miramichi ont partagé deux joutes dans la demi-finale de division 4 de 7.

Miramichi a gagné 4 à 3 en prolongation sur la route vendredi et le Blizzard a fait même 5 à 2, dimanche. Alex Arsenault et Philippe Collette ont marqué une fois vendredi. Noah Matulu et Patrick LeBlanc ont chacun une passe. Patrick LeBlanc a inscrit 2 passes dimanche et Arsenault, une. Dans l’autre demi-finale, les Tigres de Campbellton et les Western Capitals de Summerside ont aussi partagé les deux parties.

La Ligue a annoncé les joueurs étoiles et les équipes d’étoiles recrues pour la saison 2022-2023. Les joueurs ont été sélectionnés en fonction des nominations et des votes subséquents des officiels de toutes les équipes de la LHM. On retrouve le joueur de centre Alex Arsenault du Blizzard au sein de l’équipe étoiles du Nord. Le défenseur Evan Bellamy des Rapides de Grand-Sault est membre de l’équipe recrue du Nord.