Culture
Zorka a illuminé l’UNIplex de 1000 feux
Danseurs, acrobates, chanteurs et chanteuses, jeux de lumières flamboyant dans une atmosphère cabaret pendant deux soirées consécutives : tels étaient les éléments constitutifs du grandiose spectacle ZORKA, présenté au Centre UNIplex de Dieppe.
Michel C. Belliveau
Le Moniteur Acadien
Plus de 1600 spectateurs, un chiffre tout à fait phénoménal, ont pu jouir de cette ambiance créée par Événement Fusion Event, une société de production basée à Dieppe.
Une panoplie d'artistes dont Tina Gautreau, Raphaël Butler, Frank Williams, Jeremy Cormier, DJ, les Mainlanders et bien d'autres sont montés sur scène lors de cet événement.
Le maître d'œuvre de ces soirées théâtrales, Matt LeBlanc, nous a déclaré : "Quel week-end! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis fier de tous les artistes et de mon équipe pour avoir livré deux spectacles Zorka réussis. »
«Nous avons eu moins de six mois pour créer, développer et exécuter ce spectacle dans un nouveau lieu (une aréna), et je suis très fier du produit final. Il y a eu de nombreux défis, mais nous avons livré une production épique», a-t-il expliqué.
En tant que chroniqueur culturel, j'ai été impressionné et j’ai bien apprécié et le talent de tous ces artistes qui ont livré une splendide performance.
«Avec plus de 100 participants, je ne vais pas essayer de remercier tout le monde publiquement, mais je le ferai certainement en personne. J'aimerais souligner le grand travail de ma gestionnaire de production, Ariane LeBlanc, pour tout son travail maintenant en route pour les prochains spectacles», a ajouté Matt LeBlanc.
La tournée s'annonce prometteuse et le public a hâte de voir ce que ce spectacle nous réserve en 2025.