Tellement impressionné du calibre des performances solides des artistes venus au Festival Hom'Art de Shediac lors de notre visite vendredi soir dernier.
Michel C. Belliveau
Le Moniteur Acadien
En premier lieu, le jongleur Yoshi Chladny nous a fièrement diverti avec ses instruments enflammés. En regardant les visages des jeunes qui l'entouraient l'image en vaut mille mots. Cet artiste bilingue présentait de si beaux numéros divertissants.
Suivi par la troupe de danse Envy de Shediac, ces jeunes ont présenté des chorégraphies agrémentées de belles trames musicales. Nos yeux ont été impressionnés par le calibre de ces danseuses de la région.
Pour conclure notre passage vendredi soir, nous avons été grandement impressionnés par la qualité du groupe Geomatrik. Les numéros de ces artistes ont été présentés avec une grande confiance et en toute sécurité. Les instruments enflammés ont tellement diverti la grande foule autour du cercle de la performance.
Ce Festival a connu un grand succès lors de la fin de semaine dernière, bien que la météo ne fût pas trop clémente samedi. Malheureusement, certaines performances artistiques ont dû être annulées.
À la programmation, tous y trouvaient pour son compte et ses intérêts. Bravo aux organisateurs!