Full Width 01
Culture

Un été et un automne occupés pour Daniel Goguen


Daniel Goguen a connu un été très occupé avec plusieurs spectacles dans la région, au Québec et aux Iles de la Madelaine ainsi que des nominations au Festival western de Sainte-Tite.

« C’est excitant de pouvoir retrouver notre public suivant deux années sans être capable de jouer, cela fait du bien, de s’exprimer Daniel Goguen. Cet été, la pandémie nous a fait réaliser à quel point la vie est fragile. On va avoir du fun, s’enjoyer et faire des spectacles. »

Goguen indique que ses chansons sont surtout destinées vers des soirées amusantes. « Mes tounes font embarquer les gens et s’amuser, a-t-il ajouté. C’est le fun de retrouver le public. On a été chanceux qu’il n’y a pas eu de pluie. C’était plein de monde et vraiment plaisant. On remarque les sourires des gens, pas de masques, et tout cela fait du bien. »

La reprise des activités a permis à Goguen de Cocagne de faire un retour à la vie d’artiste. « C’est excitant et j’ai un bon groupe de musiciens pour avoir du plaisir. Je vais avoir plusieurs spectacles dans les prochains mois et visitez mon site danielgoguenm.com pour les connaitre. Les nouveaux y seront ajoutés. » Ses musisiens étaient Paul LeBlanc, Philippe Vautour, Jean-Simon Décoste, Andre Coco McGraw, Scott Ross Girvan, et Maurice Cal Allain.



Normand A. Léger
Le Moniteur Acadien
Home Full Width 04