Un après-midi des plus chaleureux s'est déroulé dimanche dernier au Club d'âge d'or de Pré-d'en-Haut, dans la belle vallée de Memramcook, au bénéfice de Jocelyne LeBlanc. La salle était bien remplie, accueillant plusieurs artistes talentueux qui se sont succédé sur scène.
Michel C. Belliveau
Le Moniteur Acadien
MEMRAMCOOK - La violoniste Dominique Dupuis-Bourgeois a brillamment interprété les morceaux du regretté Éloi à Protais LeBlanc. Le public a vivement applaudi au son de l'Orange Blossom Special.
Dominique Dupuis-Bourgeois Tina Gautreau
Lorsque Tina Gautreau est montée sur scène à son tour, elle a interprété deux chansons bien connues parmi les nombreux spectateurs : "Le Monde a bien changé" du groupe acadien 1755 et "Good Lord" du groupe Salebarbes.
Chris Wheaton et Maurice Daigle
Photos : Francine Belliveau
Photos : Francine Belliveau
Chris Wheaton et Maurice Daigle ont partagé leur interprétation personnelle de "Rosie" de Francis Gabrel ainsi que de "Seul en Louisiane" de Ronald Bourgeois.
La jeune Cassandra Wheaton a démontré son talent artistique en interprétant deux chansons : "Still the One" de Shania Twain et "Girl Crush" de Little Big Town.
Un événement entièrement bénévole, une occasion unique où la communauté s'est rassemblée pour apporter son soutien à l'une des leurs. L'événement comprenait un encan chinois ainsi qu'un tirage de la couverture piquée, une création de la grand-mère de Jocelyne, madame Florence Boudreau.
Jocelyne LeBlanc et Laurette Boudreau
Cet après-midi a été ponctué d'activités visant à recueillir des fonds pour soutenir Jocelyne LeBlanc, qui lutte contre le cancer depuis un certain temps. L'événement comprenait un tirage 50/50, un encan silencieux et un encan chinois, auxquels tout le monde a participé avec enthousiasme. En clôture du spectacle, les nombreux spectateurs ont été conviés à déguster un délicieux fricot acadien accompagné de délicieuses friandises sucrées.