Culture

Les élèves de l’école du Ballet Atlantique sur scène


Michel C. Belliveau
Le Moniteur Acadien


C'est lors du spectacle de fin d'année des élèves de l'école de Ballet Atlantique que Le Moniteur Acadien a rencontré le père et l’oncle d'une jeune danseuse qui lui ont fièrement partagés la joie de constater les progrès et l'aisance sur scène de cette jeune fille.

Au cours de ce spectacle intitulé Coppelia Poupée vivante, les deux principaux danseurs invités ont su en impressionner plusieurs. Très bien rodés, l'enchaînement et la sortie en coulisses étaient orchestrés avec douceur.

PXL 20230615 232233391 Small

Christie Goodwin, directrice de l'école du Ballet Atlantique, a exprimé son sentiment à l’issue de la représentation.

«À l’École du Ballet Atlantique, nous sommes incroyablement fiers de nos élèves et de notre personnel talentueux et dévoué. Nous sommes très reconnaissants du soutien généreux des familles et de la communauté. Des spectacles tels que Coppelia ne seraient pas possible sans les heures de bénévolat, la créativité et le professionnalisme de notre personnel et les efforts incroyables de nos élèves. C'est pour moi un plaisir et un privilège de faire partie de la famille du Ballet Atlantique et de permettre aux arts de prendre vie d'une manière aussi importante.»