Le 10 août fut beau samedi soir d'été à la fête pour la classe 1974 de la polyvalente Mathieu-Martin.
Michel C. Belliveau
Le Moniteur Acadien
Depuis quelques mois, le comité organisateur était en préparation pour fêter et célébrer une belle fête amicale de retrouvailles. Après 50 ans, les finissantes et finissants étaient tellement heureux de se revoir. Des sourires sur les visages, des poignées chaleureuses et plus encore. Sur le campus de l'université de Moncton, plus d'une centaine de diplômés et amis ont répondu à l'invitation. De trés beaux moments précieux ont été partagés lors de la soirée. Le comité organisateur a reçu de nombreux messages de remerciements à la fin de la soirée. Il était de mise et si important de se revoir après toutes ces années, selon plusieurs invités.
Les convives ont pris place sur des tables bien garnies. Lors de ces échanges amicaux remplis de beaux souvenirs de jeunesse, plusieurs se sont reconnus et ont renoué leur vieille amitié.
Dollard LeBlanc
Un poème spécial avait été rédigé par Paul Mazerolle. Âgé de 93 ans, le directeur de la polyvalente à l'époque, Dollard LeBlanc a même partagé sa joie d'être présent à la fête en livrant un beau message de circonstance. À la fin de la soirée, Normand Gallant a pris place sur l'estrade pour jouer de la musique. Une soirée réussie et remplie de beaux moments et de souvenirs précieux. Chapeau à toutes et tous.