Actualités
NATACHA VAUTOUR SOUHAITE SUCCÉDER À RICHARD LOSIER
Le Moniteur Acadien
Une première candidature vient d’être annoncée en vue de l’investiture libérale dans la circonscription de Dieppe-Memramcook.
Une résidente de la Belle Vallée, Natacha Vautour, a fait état de son intention de porter les couleurs de l’équipe de Susan Holt lors de la prochaine élection provinciale.
Enseignante, conférencière et entrepreneure, Mme Vautour se dit convaincue que l'innovation va bien au-delà de la technologie. Celle-ci englobe l'utilisation éthique des matériaux, la garantie d'un accès équitable pour tous et la promotion d'une bonne santé mentale, tout en respectant la diversité de la région et de ses habitants. Elle s'engage à atteindre les objectifs stratégiques tout en développant d'excellentes relations de travail.
D'autres candidats potentiels, dont les identités restent à divulguer, ont exprimé leur intention de briguer l'investiture du Parti libéral du Nouveau-Brunswick dans la circonscription de Dieppe-Memramcook. Traditionnellement un bastion libéral, cette circonscription ne devrait théoriquement pas basculer du côté conservateur lors des élections prévues en octobre prochain. La date du congrès d'investiture reste à déterminer.