Actualités
Cap-Acadie : Gilles Cormier candidat à la mairie
Le conseiller municipal de Beaubassin-est, Gilles Cormier, est le premier à lancer sa candidature pour le poste de maire de la nouvelle Ville régionale de Cap-Acadie.
Natif de Cap-Pelé, il siège sur le conseil municipal de Beaubassin depuis 12 ans, ainsi que sur le conseil d’éducation du District scolaire francophone Sud pour la région de Grande-Digue-Shediac-Beaubassin-est-Cap-Pelé.
« Ma vision est simple, déclare M. Cormier. Je veux m’assurer que tous les gens des quatre coins de notre nouvelle ville régionale soient écoutés avec respect et justice. Ceci s’applique autant autour de la table du conseil avec chaque membre élu, qu’avec le personnel à l’emploi de la municipalité. »
Gilles Cormier estime que Cap-Acadie est bien placée pour continuer à progresser au Sud-Est du Nouveau-Brunswick. Il veut en faire une municipale incontournable tout en préservant ce qui fait son charme et sa qualité de vie.
« Ensemble, nous allons pouvoir continuer à offrir ce style de vie sans compromis et tant apprécié par toutes et tous, c’est ça mon engagement », conclut-il dans un communiqué.
Suite à la réforme de la gouvernance locale, des élections municipales auront lieu dans la Ville régionale de Cap-Acadie le 28 novembre prochain.
Le Moniteur Acadien