Voyage de l’Institut féminin de Grande-Digue

Aline Babineau

Le 26 juillet, l’Institut  féminin de Grande-Digue faisait un voyage à l’Île-du-Prince-Édouard, dirigé par Chris LeClair de «Voyages Chris Tours», avec les membres de l’Institut féminin et des amies.

En route, nous avons visité le Centre d’interprétation de la Nature Cap Jourimain et nous avons pris le lunch au Restaurant Ice Boat, avec une belle vue du pont de la confédération. Par après nous avons visité les boutiques de Gateway Village à Borden. En après-midi, nous avons visité le Musée Acadien à Miscouche, suivi d’une visite à l’Église historique de Mont-Carmel.

À Cap-Egmont, nous avons visité Les Maisons de Bouteilles ainsi que les jardins et leur belle grande boutique.

Arrivées au terrain de l’Exposition agricole et du Festival Acadien à Abram-Village, nous avons assisté au «Souper Spectacle – Pi la Mère Marmotte» qui a su nous faire rire en dégustant un bon repas.  Cette belle journée nous a permis de rencontrer de nouvelles amies et de jouir de notre temps passé ensemble. Alors, un sincère merci à toutes nos dames qui appuient  nos voyages, ainsi qu’à Chris Leclair de «Voyage  Chris Tours»! Ce fut une très belle journée!

Exprimez vous!

*