Victoire des Vedettes au basketball

(N.A.L.) –Les Vedettes de Mathieu-Martin ont défait Caledonia, 70 à 60, dans une partie de basketball junior des écoles secondaires la semaine dernière.

Léa Thériault, 17 points, et sa sœur Catherine Thériault, 39, ont mené l’offensive des Vedettes.

Au hockey féminin de la conférence de l’Est, les Patriotes de Louis-J.-Robichaud ont trébuché 3 à 1, face aux Vedettes de Mathieu-Martin. Mélissa Laplante, Janelle Bastarache et Ariane Pineau ont trouvé la cible pour les gagnantes et Danie Halloran, les perdantes. Les Trojans de Harrison Trimble ont baissé pavillon 7 à 1, contre les Royals de Riverview.

Au hockey masculin lundi soir, les Royals de Riverview sont tombés 4 à 3, contre les Trojans de Harrison Trimble, en prolongation. Le but de Chris Meredith, à 2:31, a fait la différence. Chris Lewis a deux buts et Brenden Rossiter, l’autre.

Les Trojans visitent les Olympiens de L’Odyssée, jeudi soir à 19h15 à l’aréna J.-Louis-Lévesque et les Highlanders seront à Shédiac à 19h45 pour y affronter les Patriotes de Louis-J.-Robichaud. L’Odyssée sera à Dieppe, vendredi soir à 20h30, pour se mesurer aux Matadors de Mathieu-Martin.

Exprimez vous!

*