Une Soirée du diamant très réussie à Grande-Digue

Les deux dernières dames en lice Claudette Devarennes et Ernestine Targett. (Photos : Nicole Babineau)

Les deux dernières dames en lice Claudette Devarennes et Ernestine Targett. (Photos : Nicole Babineau)

Claire Lanteigne

La Soirée du diamant de l’Institut féminin de Grande-Digue a remporté un autre grand succès, samedi dernier, à Notre Centre de l’endroit. C’était salle comble alors qu’on avait vendu les 240 billets disponibles.

«Nous n’avons jamais be- soin de faire de publicité pour cet événement annuel, de dire Aline Babineau, présidente de l’Institut féminin. Les femmes réservent leur billet pour l’année suivante. C’est évident que c’est une soirée idéale pour les femmes, une belle soirée relaxe dans un très beau décor. Et elles se font servir par des messieurs très chics.»

Un bon souper au homard préparé par l’équipe de Michel Poirier de Notre Centre a été servi aux parti- cipantes. Également au programme, un défilé de mode de la boutique Manteau Madame. John Adams a fait la musique pendant le défilé et le souper.

Les organisatrices désirent remercier Cindy Levesque, propriétaire de Manteau Madame, tous les bénévoles de la cuisine, les serveurs et la décoratrice de la salle Thérèse Bourque.

Les quatre dernières dames en lice étaient Nicole Babineau, gagnante d’une paire de boucles d’oreilles; Nicole Hébert, gagnante d’un bracelet; Ernestine Targett, gagnante d’une soirée à l’Hôtel Shédiac, gracieuseté de l’Hôtel Shédiac et une carte cadeau de 75$ du comité organisateur. Claudette Devarennes a été la grande gagnante du diamant.

Cette activité annuelle est celle que l’Institut féminin organise au profit de Notre Centre. «Chaque orga- nisme qui utilise le centre fait une activité annuelle pour le centre, d’ajouter Madame Babineau.»

Thé d’antan

La prochaine activité de l’Institut féminin de Grande-Digue sera le traditionnel Thé d’antan, le 17 juin prochain à Notre Centre.

Exprimez vous!

*