Un premier championnat provincial pour les Cardinaux

Les Cardinaux ont remporté un premier championnat de baseball intermédiaire A du Nouveau-Brunswick, dimanche, lors du tournoi provincial tenu à Tracadie, en fin de semaine. Les joueurs et l’entraineur sont heureux de ce premier sacre suivant quatre titres de la Ligue de baseball intermédiaire du Sud du Nouveau-Brunswick, dont le dernier acquis la semaine dernière à Dieppe contre Hampton. (Photo : Gracieuseté

(N.A.L.) –Les Cardinaux de Dieppe sont les champions provinciaux du baseball intermédiaire A du Nouveau-Brunswick, suivant le tournoi tenu en fin de semaine à Tracadie.

L’équipe de Pierre Bou-cher a vaincu les Cardinaux de Miramichi, 3 à 2, en partie de championnat, dimanche après-midi pour ainsi se mériter un premier titre provincial suivant quatre sacres de la Ligue intermédiaire du Sud du Nouveau-Brunswick. Simon Boucher a été le lanceur gagnant avec Chris Léger, en relève.

«C’est un rêve devenu réa-lité pour tous et un moment surréel, a dit l’entraineur Pierre Boucher. On avait toute la pression, dimanche, parce qu’on devait gagner deux parties contre deux équipes très fortes. Nos deux meilleurs lanceurs étaient reposés, n’ayant pas lancé du tournoi. On a remporté la première, 3 à 1, contre les champions de l’an dernier, Fredericton et Chris Léger a été le lanceur gagnant. En partie de championnat contre Miramichi, Simon Boucher a été solide et Chris Léger a pris la relève dans le gain serré de 3 à 2.»

Il y avait quatre équipes dans le tournoi, les Cardinaux de Dieppe, les Aigles de Tracadie, les Cardinaux de Miramichi et les Expos d’Oromocto.

Exprimez vous!

*