Un nouveau format pour le Festival de la jeunesse à Dieppe

Cette année, le Festival de la jeunesse vous offre encore plus d’activités pour les 3 à 12 ans, avec une formule renouvelée.

Les différents ateliers se dérouleront du 23 au 26 mai, avec une grande fête pour les enfants au Centre Arthur-J.-LeBlanc, le samedi, de midi à 16h. La grande nouveauté du festival est qu’afin d’offrir une expérience optimale, les ateliers se dérouleront dans les locaux des organismes. Cette nouvelle façon de procéder donnera la chance aux organismes d’avoir sous la main les installations et le matériel requis pour que l’atelier représente bien l’activité proposée.

Le 26 mai au Centre Arthur-J.-LeBlanc, il y aura des jeux gonflables, maquillage sur visage, bricolage et kiosques interactifs. Le magicien Rémi Boudreau sera sur place de 13h30 à 14h30 afin de présenter quelques tours à la foule.

Les différents ateliers requièrent une inscription, les places étant limitées. Celle-ci se déroulera à partir du lundi 14 mai à 18h pour les résidents, et du mercredi 16 mai à 18h pour les non-résidents et se poursuivra jusqu’au 23 mai, à 9h.

Il est possible de s’inscrire en ligne au dieppe.ca ou en personne au Centre aquatique et sportif avec le numéro de profil de l’enfant.

Pour la programmation complète, rendez-vous au dieppe.ca sous l’onglet Festival et événements.

Exprimez vous!

*