Un lancement d’album spectaculaire pour Travis Cormier

Travis Cormier

Nicolas Blouin

C’est samedi soir que se présentait Travis Cormier sur la scène du Centre Molson Canadian au Casino Nouveau-Brunswick afin de donner le coup d’envoi à sa tournée liée au lancement de son nouvel album Dollars & Hearts.

Le rockeur de 25 ans était visiblement ému de pouvoir rentrer au bercail pour l’occasion, ce qu’il a d’ailleurs exprimé à l’auditoire à plusieurs reprises durant la soirée.

En plus des chansons de son album, Cormier en a profité pour interpréter des succès d’autres artistes, notamment «Cap Enragé» de Zachary Richard, «Summer of 69» de Bryan Adams, «We Will Rock You» de Queen et, bien sûr, au grand plaisir du public, «Dream On» d’Aerosmith, pour en nommer quelques-unes.

La soirée fut parsemée de quelques invités surprise, notamment Josiane Comeau et Andy Bastarache, sans oublier la choriste Fabiola Paulin qui se joignit à Travis pour une reprise époustouflante de la chanson à succès «Shallow» de la bande originale du film «A Star is Born».

Pour la grande finale, entourés de spectateurs qui avaient quitté leur siège pour s’approcher de la scène, Cormier et son band ont offert une performance électrisante de «Summer Nights». Une performance enregistrée qui servira de vidéoclip pour cette chanson.

Frank Williams qui, tout comme Travis a été finaliste à l’émission de télévision La Voix, assurait la première partie du spectacle.

 

 

Exprimez vous!

*